Faire-part

Publié le par Ericc

Photo-040.jpg

 

 

ERIC

 

Nokia, Arthur-Jester, Tinette, Titeuf, Polochon

 

ont l'immense tristesse de vous faire part du décès de

 

AUBAINE

 

17 juin 2011

 

 

 

A force de pleurer sur le départ de chats des rues ou de refuge, que bien souvent, je n'avais jamais approché, j'avais fini par oublier combien il est difficile de pleurer son propre animal...

Publié dans In memoriam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Eric, j'ai perdu ton mail suite à des pbs d'ordi et besoin de te parler... Peux-tu m'écrire STP ? Merci ! Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais combien c'est dur !je viens de perdre ma minette "POUNE".ELLE( c'etait mon chien de garde )!si une personne fausse m'approchait elle venait et grondait .....,elle avait tellement souffert<br /> avant....!enfin pour te dire que je suis avec toi !je suis sure que ta belle Aubaine est au paradis comme ma Poune!bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De tout coeur avec vous, il est si difficile de perdre un animal aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ce sont des moments difficiles.<br /> Lorsqu'il part, chaque chat dont on a été proche, emmène avec lui une partie de nous même.<br /> Et la douleur est bien réelle.<br /> Courage Eric, de coeur avec toi.<br /> <br /> Qu'est-il arrivé à Aubaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je partage ta peine, ta douleur, ta tristesse.. je me remets durement du départ de mes positifs, ils sont dans mon coeur à jamais mais la blessure est profonde.<br /> Plein de courage et des calins à tes autres minous.<br /> <br /> <br />
Répondre