Série noire : faire part n° 2

Publié le par Ericc

Titeuf5.JPG

 

 

ERIC

 

Nokia, Arthur-Jester, Tinette, Polochon

 

ont l'immense tristesse de vous faire part du décès de

 

TITEUF 

 

5 Août 2011

Publié dans In memoriam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un petit mot ici aussi...<br /> une étoile de plus, comme tu l'as dit...<br /> je t'embrasse...
Répondre
C
<br /> Je suis désolée d'apprendre ce nouveau départ, cette nouvelle séparation pour toi Eric.<br /> Le destin est décidément bien cruel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eric,deux deuils en deux mois ,c est ce que je viens de connaitre aussi et je partage ta peine de tout coeur<br /> on continue juste pour les autres parce que eux sont encore la et ont besoin de nous<br /> mille pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous partageons ton chagrin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour avoir perdu Winny et Arnold en 2 mois, je partage ta peine qui doit être immense. La vie est injuste...<br /> <br /> <br />
Répondre