Un anniversaire

Publié le par Ericc

Un MMS reçu ce matin sur mon portable, alors que je m'apprêtais à souhaiter  cet anniversaire :

 

Déjà deux ans que je suis chez ma mère. Ca va, je ne me plaint pas trop sauf quand elle me demande  de poser ! C'est fatiguant à la fin !

 

elliot2ans.JPG

 

ellliot2011.JPG

 

Dix années passées dans la rue, dix années  nourri presque chaque jour par la même main, dix années d'une vie d'errance, auxquelles il fallait mettre un terme en raison de la disparition  annoncée du territoire et de la course contre le FIV. Et  sur la ligne d'arrivée, cette même main nourricière qui tremble un instant , alors que s'apprête à se réaliser ce rêve maintes fois attendu de l'accueillir dans sa maison.

Anniversaire d'un rêve accompli. Anniversaire d'une belle adoption dont certains d'entre-vous se souviendront probablement.

Anniversaire qui me fait me rappeler qu'Eliott fut le dernier chat pour lequel je me serais battu pour parvenir à son placement.  Irène, grâce à qui les choses ont pu aboutir, s'en souvient j'en suis sûr. Ce dont  je ne suis plus sûr en revanche, c'est s'il y avait du soleiI et si les températures étaient aussi clémentes pour la saison qu'elles le sont aujourd'hui. Mais je sais pourtant qu'en réalité il faisait froid, que l'atmosphère était glaciale, que les nuages étaient noirs, et que le bruit était assourdissant et plus encore les silences...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quand je vois ça, je me dis que je ne me suis pas trompée d'avoir signalé une nouvelle FIV condamnée à être euthanasiée là où je donne un coup de main.<br /> Ils peuvent vivre longtemps....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très bon anniversaire Eliott.<br /> justement je demandais de tes nouvelles récemment à ton copain Barnabé car comme tous les chats de l'hôpital tu est inoubliable!<br /> Je vois aussi que tu est un joli jeune homme bien enrobé et cela fait extremement plaisir à voir.<br /> mais il fut dire aussi que tu es dans une formidable pension 5*+++.<br /> encore 100000 mercis à Irène pour tout ce qu'elle fait pour toi et tes copains.<br /> ps d'autres photos de toi nous illumineraient nos journées!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heureux anniversaire Eliott cher à mon coeur !<br /> <br /> Merci pour les nouvelles =^^=<br /> <br /> Chatdesiles, tu en as de la chance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire Eliott !<br /> <br /> Et il se pourrait bien que cette année, avec la complicité d'Irène, je puisse venir rencontrer celle qui prend soin de toi depuis des années ... et peut-être que tu me feras l'honneur de faire<br /> paraitre la pointe de tes moustaches à la maitresse de ta cousinette Eowin ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elliott est parti définitivement de l'hôpital le samedi 11/04/02009 à 14h38 exactement ,oui Eric, le temps était pluvieux ,pas vraiment glacial mais le ciel était bas et l'atmosphère un brin<br /> pesante .........Aujourd'hui;Elliott est un pépère de 9kg600,en pleine forme,bien dans ses pattounes ,très très aimé .....Anniversaire d'une belle adoption,un superbe sauvetage!<br /> <br /> <br />
Répondre