Réparer un oubli

Publié le par Ericc

Même si ce blog n'est plus mis à jour que très occasionnellement,  je souhaitais aujourd'hui réparer un oubli.

 

En mai dernier, j'avais en effet relayé un appel de la SPA de Saverne au sujet de la petite Fioul, relais utile puisque certains d'entre vous avaient pu, par ce biais, faire un don pour l'opération de cette minette. Après quoi, je m'étais contenté de laisser un lien en direction du forum de Saverne, afin que ceux qui le désiraient, puissent suivre la convalescence de Fioul.

 

Mais quel dommage de ne pas faire partager aux autres ces petits bonheurs et ces satisfactions qui font aussi partie intégrante de la protection féline !

 

Fioul, rebaptisée Krystal, est aujourd'hui adoptée, et mène sa petite vie tranquille de minette choyée. Deux photos suffiront en illustration, que l'on comparera à celle de l'appel aux dons, et qui en diront plus, que de longs commentaires.

 

fioul_et_cie_octobre_10.jpg 

 

 Fioul--16-septembre-2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Régine pour votre passage ici pour donner ces petites nouvelles de Fioul-Crystal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yieu mais ses ma petite Crystal qui adore mon bureau lol.<br /> Trés beau blog et surtout bonne continuation ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Merci beaucoup Eric pour cet article !<br /> Et oui, la belle Krystal coule à présent des jours heureux... c'est moi qui l'ait adoptée :o))<br /> La première photo mise est la plus récente, elle regardait TV-oiseaux mdr. La deuxième est prise le lendemain de son arrivée chez moi.<br /> Elle se porte bien, a un petit côté espiègle que j'adore, s'entend à merveille avec ses deux potes Kyara et Sherkan, n'est jamais la dernière à faire des bêtises... Bref, elle profite à fond de sa<br /> nouvelle vie, ce n'est que du bonheur pour elle... et pour moi ! :o)))))<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Eric !<br /> <br /> Oh oui, pour être aimée, elle est aimée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De Fioul à Krystal ... tout un programme !<br /> <br /> Oui cela fait grand plaisir d'avoir de ses nouvelles !<br /> Toute propre, toute mignonne, la petite gueule entre-ouverte, seul signe visible résiduel de sa terrible mésaventure ...<br /> <br /> Merci Eric pour cet article ici !<br /> <br /> <br />
Répondre