Déchirement : suite et fin

Publié le par Ericc

Il est treize heure trente lorsque ma voisine m'appelle à mon travail. Un chat mort git devant sa porte. Il ne s'agit pas de mon Arthur mais la description peut faire penser à Polochon. Je suis décomposé et un collègue me ramène aussitôt chez moi en voiture. Il ne s'agit pas de mon Polo, non.  Mais du chat d'hier au soir...

 

Non Danielle, il n'y aura pas de seconde chance. La chance c'était hier et seulement hier. A présent, tout est terminé.

 

Repose en paix beau matou....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bien que tu sois remis de tout ceci.<br /> Juste te dire que tu nous manques dans la PA. Tes actions ont été remarquées et suivies, j'avais perso, de suite accrochée à tes discours.<br /> Une page est tournée, j'ose encore espérer que le livre n'est pas terminé.<br /> A plus...Eric.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La vie a repris son cours normal. Heureusement d'ailleurs. Pas question donc de ressasser. Ce pauvree matou est parti rejoindre Dimitri, Electron ou Lucius (pour tous ceux qui ici, en connaissent<br /> les histoires). Tous sont là qui m'habitent en silence, se rappellant parfois à moi, mais ne m'empêchant nullement d'avancer normalement dans la vie !<br /> <br /> Pour ce qui est de mon action dans la PA, je me suis exprimé lorsque j'ai pris la décision de ne plus continuer ce blog. Je n'y reviendrais donc pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qui est arrivé avec ce pauvre matou torture ton coeur sans aucun doute et d'ailleurs à qui cette histoire ne ferait-elle pas mal mais Eric, il ne faut pas que tu restes avec ce drame en<br /> tête.<br /> Rejoins-nous aussi sur le blog d'actuanimaux, les sauvetages faits nous donnent du baume au coeur et nous remontent le moral. Ensemble, on se soutient et vraiment ça fait du bien dans cette misère<br /> animale qui touche toute espèce animale. J'ai découvert le sort réservé aux équidés...c'est encore là du profit sur le dos de la mort.<br /> Un propriétaire préféra vendre son cheval, son âne à l'abattoir, plutôt que de le donner à une asso.<br /> Sauver un cheval ou un âne de l'abattoir est un coût, le prix du couteau (entre 600 et 800 euros). Bref !<br /> <br /> Eric, ne reste pas seul à ressasser. On est là.<br /> <br /> Amitiés<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui Claire, probablement une voiture : mon collègue m'a fait remarqué des traces de freinage sur le macadam...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A nouveau les larmes .... En pensées avec toi...<br /> <br /> <br />
Répondre