Conseil pour une vie future ?

Publié le par Ericc

conversation_chat-bebe.jpg

 

Je savais bien que j'avais merdé quelque part mais je ne savais pas quand ni comment. Maintenant je sais.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour le sourire mais je connais plein de " 4 pattes " ou " 3 pattes " parfois qui n'en mènent pas large et ils n'ont certainement pas essayé de se mettre debout ;)<br /> <br /> Et puis il est important aussi de chercher " sérieusement " le pourquoi .... tu me suis toujours ?
Répondre
A
Tout est dit ;)))<br /> Un peu d'humour ne fait pas de mal, car hier dans ma rue retrouvé une caissé jetée par une bonne femme (vue) avec 3 chatons et la maman. Mais dans quel monde vivons nous ? Bon week end
Répondre