Waldo sous le lit

Publié le par Ericc

Je me dit qu'un chat qui accepte sans broncher une lampe de poche et un téléphone portable à 50 cm de lui est un chat dont l'évolution est plutôt favorable même si je méfie  de l'eau qui dort surtout quand il s'agit de Waldo.

 

WALDO-2772013.jpg

 

La question du jour porte sur la signification des cacas trouvés à 3 reprises ces temps-ci sur le lit, sachant que la caisse n'était pas propre dans 1 cas sur 3, et que le phénomène a eu lieu aussi bien après une nuit que j'avais passé dans cette chambre qu'après une nuit passée ailleurs...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelles nouvelles ?
Répondre
D
Pas de porte ni de toit à la caisse bien sûr.<br /> Comme dit Chatdesîles, pourquoi pas une 2è litière, éventuellement avec un autre matériau, plus souple, moins collant, moins parfumé ....<br /> et le personnel de service évidemment - je ne sais pas si un chat de rue revient habituellement faire ses besoins dans le même petit espace...<br /> <br /> Oui, il y a la question de laisser le caca découvert ou de le cacher aux autres chats, de ne pas laisser de piste .... lecture à voir sur le sujet;)<br /> <br /> Et litière dans un endroit calme, éloigné de la nourriture et du couchage... bon, ça fait des pistes tout ça ;)
Répondre
C
Waldo va t'apporter aussi plein de petits bonheurs au fil de ses progrès, lui même te teste ; chaque progrès de sa part même minime sera pour toi une joie comme je savoure ceux de mes<br /> "sauvageonnes"
Répondre
J
waldo est pour toi une renaissance .;;;;je suis heureuse , il t"apportera beaucoup de bonheur !!
Répondre
C
je conseille un bouquin (livre de poche de le petite bibliothèque Payot : "comment penser chat" de PAM JOHNSON BENNETT, qu'une de mes adoptantes m'a offert pour tous les petits trucs de la vie des<br /> chats, elle même avait un problm avec une de ses deux minettes<br /> effectivement il est dit de mettre de la nourriture à l'endroit ou le chat fait ses besoins, ce pourrait être une marque de son territoire donc un problème de dominance<br /> As tu essayer de changer de place sa litière ? peut être que celle ci ne lui convient pas (problème de position dans la litière pour ses besoins , possibilité aussi que la marque ne lui convienne<br /> pas, recouvre t Il ses crottes dans la litière, tu vois il y a plein d'interrogations<br /> Choupette mon handicapée elle c'est le contraire, elle fait les pipis à l'extérieur et j'ai compris que c'est ce problème de position, elle se bloque l'arrière train en se baissant donc elle<br /> préfère faire dehors
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette référence bibliographique. Je privilégie  effectivement la question du marquage, Waldo s'appropriant "sa" chambre, toutt en me posant des questions sur notre relationnel et<br /> effectivement sa perception de cet acte de "dominance" comme tu le dis, à mon égard.<br /> <br /> <br /> <br />