Sieste enviée

Publié le par Ericc

Polo-et-macaline-2672013.jpg

 

Lorsque les conditions et l'ambiance du boulot sont tels, que vous n'y allez plus qu'à reculons, qu'il fait 33° à l'ombre, que vous êtes en pleine digestion du repas de midi, quitter la maison pour rejoindre son poste de travail à la fin de la pause de la mi-journée se révèle déjà quelque peu difficile. Mais quand l'accès à la sortie est barrée par vos deux chats en pleine sieste qui ouvrirons à peine les yeux quand vous les enjamberez, vous n'avez plus qu'une envie : les rejoindre dans les bras de Morphée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ben où est le problème ? il reste plein de place sur la terrasse avec eux ;)
Répondre
C
Ma foi, il y a du vrai ... mais il faut se rendre à la raison ... comment payer les croquettes ... si on reste à siestouner ,
Répondre
J
j'ai les mêmes à la maison ...ils mesurent 2 m de long .......... travaille bien ::
Répondre
A
Ici les 6 mesurent 2 m de long et bougent tout juste une oreille ;)))
Répondre
C
Je suis en congés depuis vendredi soir, 4 semaines à la maison avec mes minous, et bien, comme toi j'avais hâte, mais hâte de pouvoir justement profiter d'eux au maximum, d'immortaliser en photos<br /> leurs poses les plus saugrenues dans la maison par cette chaleur... le pur bonheur quoi.<br /> C'est que du bonheur cette photo :)
Répondre