Le doyen des Chattounoux a besoin de nous !

Publié le par Ericc

La Chattounerie, c'est la petite association de l'amie Caro que les lecteurs de ce forum connaissent depuis l'histoire de Mila. Le doyen de l'association, c'est Titoff, 19 ans. Et Titoff, c'est une histoire, hélas bien trop banale, celle d'un pépère de 15 ans dont la maîtresse est décédée et dont les héritiers ne veulent pas. Un classique. Mais laissons cela car Titoff coule depuis quatre ans maintenant de vieux jours tranquille à la Chattounerie, avec parfois, les petits pépins de santé passagers de tout petit vieux.

Mais cette fois le problème est sérieux : une boule suspecte est apparue, nécessitant une chirurgie, avec suspicion de fibrosarcome. Et une telle opération a un coût. Alors bien sûr, il y a les petits clics d'actuanimaux où Titoff a été mis à l'honneur :

 

http://www.actuanimaux.com/

 

 

Mais il y a aussi l'adresse de la Chattounerie, pour un petit don :

 

La Chattounerie

27 rue de la Citadelle

 

21190  Corcelles les Arts

 

Car pourquoi pour son opération, Titoff ne bénéficierait-il pas du même soutien que la belle Poupette, il y a deux ans ?

  img_1512.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je suis abonnée et j'ai toujours l'avis lorsqu'il y a un nouvel article ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok il est fermé, je viens de m'abonner comme cela je serai avertie d'un de tes soubresauts<br /> c'est dommage car la somme récoltée (2000 euros environ) l'a été par mon post et assez rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben oui, dans ma tête il est toujours fermé, mais la bête a parfois des soubresauts -) ... et puis je sais que ça fait plaisur à quelques amies qui y tiennent un peu... mais je ne sais jamais après<br /> avoir publié quelque chose quand j'y reviendrais et si j'y reviendrais... le mieux est de s'abonner ...<br /> Sinon, concernant Totoff, je crois que Caro n'est pas très RESCUE, non...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne venais plus là croyant le blog fermé définitivement<br /> Titoff a t il fait l'objet d'un post sur RESCUE ? si oui je n'ai rien vu<br /> Je l'avais mis pour Poupette et la solidarité a bien fonctionné<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vu! merci Eric !<br /> <br /> <br />
Répondre